mercredi 1 juin 2011

La Fredzone: High-Tech, Web 2.0 & Geekeries

Peux tu commencer par te présenter ?
Pour faire court, Fred / 30 ans / Geek. Je crois qu'on ne peut pas me résumer mieux que ça. Sinon, et bien je bosse dans l'informatique et je blogue tranquillement sur mon temps libre.


Quelle est l’histoire de ton blog ?
En fait, à la base, la Fredzone n'était pas vraiment un blog. J'avais juste envie de me remettre au goût du jour question web et j'ai décidé de lancer un petit site pour me faire la main. Avec le recul, je me dis que ce n'était pas une idée aussi idiote que ça.

Depuis quand est ce que tu blogues ?
Depuis le 6 juin 2007. Et ouais, je m'en souviens comme si c'était hier.

Un jeune projet web qui a retenu ton attention.
Franchement ? Hum... Twitter ? Nan, je déconne, mais à l'époque, avant qu'on ne parle plus que de ça, Twitter était un tout petit projet web de rien du tout et c'est quand même marrant de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui. En fait, ça marche aussi pour n'importe quel autre service, hein... En quelques années, certains de ces derniers peuvent changer le web, je trouve ça franchement fascinant.

As tu une expérience du E-commerce ?
Absolument aucune :D 

Ton site préféré ?
Google.fr huhu ^^ 

Le blog que tu lis toutes les semaines ?
J'ai environ 250 / 300 blogs dans mon Google Reader et je les lis tous les jours. Difficile d'en choisir un plutôt qu'un autre :) 

Merci encore d’avoir répondu à mes pris le temps de répondre à mes questions !

Retrouvez Fredéric Pereira sur :

Son blog : http://www.fredzone.org/  

Son autre blog : http://www.weedle.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire